Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Emilio Elmonzo - Speedy In Your Hood

3 participants

Aller en bas

Emilio Elmonzo - Speedy In Your Hood Empty Emilio Elmonzo - Speedy In Your Hood

Message par Nolan Cisneros Dim 3 Fév - 0:05

Emilio Elmonzo - Speedy In Your Hood 13565311

Nom : Elmonzo
Prénom : Emilio
Blase : Speedy
Age : 17ans
Nationalité : Mexicaine
Localisation : Favelas, 75th East Los Santos

Description Physique : Speedy est un jeune garçon de 17ans passionés par :
- Le deal,
- Les filles,
- L'argent,
- Et la rapidité.
Ont peut voir que lorsqu'une jolie méxicaine arrive sur les favelas Speedy tente de la draguer. et lorsque des flics arrive celui-ci et très rapide. Ont peut voir qu'il et aussi tres agile et droit dans ses combats.

Le Commencement :

Tous commença le 24/01/2000 oû Speedy fêtaient son anniversaire, avec tous ses amis, tel que : Sixty', Casper, Demil, avec quelque filles. Au moment oû Speedy commençait à s'amuser celui-ci reçu un appel de l'ambulance comme quoi sa mère est morte dans un accident de voiture. Lorsqu'il compris qu'il ne rester que lui, il décida de se faire de l'argent.

" J'ai grandi dans l'illégal car ma mère et morte dans un accident de voiture et j'en suis sûr que ces l'un de ces fils de pute de négrito qui ont fais sa."

Casper et Demil déciderent de creer un crew, puis quelque mois plus tard Sixty et Speedy les rejoignèrent sur la 75th à East Los Santos. Lorsque Casper et Demil su que la mère de Speedy été morte dans un accident causé par des Afro-Américain ses la que tous commença. Les quatres meilleurs amis commençait par des deals de cannabis, puis quelque mois plus tard ceux-ci vendais des armes et de la coke.

" J'espère qu'un jour je les retrouverai ses fils de pute, puis je les bute ! " dit Speedy avant de dormir chaque nuit.

Le lendemain matin Speedy se reveilla puis trouva ses trois amis dans son salon, armé et pret à chercher et tuer les afro-américain qui avais commis le meutre dans l'accident de voiture. Speedy s'habilla rapidement puis commença à prendre une arme. ils sortirent par la suite de la maison puis rentrairent dans une voiture. Arriver à Jefferson Speedy ouvra la porte puis sorti rapidement de la voiture en rafalant les afro-américain, il remonta ensuite dans la voiture puis Casper accelera.

To be Continued ..


Dernière édition par Emilio Almanza le Dim 3 Fév - 11:56, édité 5 fois
Nolan Cisneros
Nolan Cisneros

Messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Elmonzo - Speedy In Your Hood Empty Re: Emilio Elmonzo - Speedy In Your Hood

Message par Tyler. Dim 3 Fév - 0:06

Bien Filston.

Tyler.
Fondateur
Fondateur

Messages : 435
Date d'inscription : 16/01/2013

http://www.sk-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Elmonzo - Speedy In Your Hood Empty Re: Emilio Elmonzo - Speedy In Your Hood

Message par Edmundo Lomento Dim 3 Fév - 10:18

Propre.
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Messages : 785
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : NSC 75th

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Elmonzo - Speedy In Your Hood Empty Re: Emilio Elmonzo - Speedy In Your Hood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum