Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Manolo Cardenaz - Sixty' in tha hood.

2 participants

Aller en bas

Manolo Cardenaz - Sixty' in tha hood. Empty Manolo Cardenaz - Sixty' in tha hood.

Message par Edmundo Lomento Sam 2 Fév - 23:39

Manolo Cardenaz - Sixty' in tha hood. 13565310

Nom: Cardenaz
Prénom: Manolo
Blase: Sixty'
Age: 17ans
Nationalité: Méxicaine
Localisation: Favelas 45th Los Flores
Carectère Physique: Sixty est un jeune garçon passionné par les jeux vidéos se trouvant dans les bars, comme les flipers.. Il y va souvent gaspillé l'argent qu'il trouve dans la favelas.. Il a très peu de cheveux frisé, qu'il coupe très souvent pour ne pas recevoir de moquerie. Il porte un maillot des Lakers, un jean baggy bleu clair, troué aux deux genoux, et des baskets blanches sales.


"Le début du début."

"J'suis qu'un jeune garçon qui vit avec sa grand-mère et son grand frère. J'suis le plus petit de la famille. J'ai jamais connu mes parents. Ma grand mère, la mère de son père, raconte que mes parents on eut un putain d'accident de la route. Je la voie déjà regarder cette feuille sur laquelle j'suis entrain d'écrire ces quelques putains de phrases, je la voie déjà me gueuler dessus pour les mots que j'emploie, et que sois disant, c'est pas c'qu'on m'a apprit."

Comme chaque jour, j'vais dans la salle de bain, j'prend ma douche, j'enfile mes vêtements, j'réveille mon frère et on sort.
On traînait qu'avec des gens de la favela, on avait notre p'tit groupe héhé!
Y'avait du monde. Enfin, pas dur de me reconnaitre dans la rue, si tu croises un petit beau gosse avec des cheveux frisés, un maillot des Lakers et un jean troué, et ben c'est moi!! Et puis merde, qu'est-ce que je raconte..
Enfin bon.. On est le 08-11-12 à 02h39, et je dors pas! D’ailleurs, j'vais y aller! Comme ça demain j'sors plus tôt!
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Messages : 785
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : NSC 75th

Revenir en haut Aller en bas

Manolo Cardenaz - Sixty' in tha hood. Empty Re: Manolo Cardenaz - Sixty' in tha hood.

Message par Nolan Cisneros Dim 3 Fév - 1:25

sùsù
Nolan Cisneros
Nolan Cisneros

Messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum