Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Projet de Bac / Bri James McCafrey.

+4
Taylor Oakwood
Kasper Castrellon
Edmundo Lomento
James_McCafrey
8 participants

Projet de Bac / Bri James McCafrey. Empty Projet de Bac / Bri James McCafrey.

Message par James_McCafrey Lun 11 Fév - 16:11

Mon projet que j'aimerais réalisé sur votre serveur.
Je souhaiterais Crée la Bac Brigade Anti Criminalité, on ne fera pas le travaille de la police, mais les fouille de
groupe de jeunes, ou autre personnes des fouille au hasard, on fera aussi La brigade D'intervention rapide
c'est a dire BRI qui sera la pour les Délit de fuite ou bien encore les Braquage ( a ce mettre d'accord avec
le chef de la police du serveur).
(( ==>> Prendre la faction FBI avec des changement de Skin qui seront mis dans la Candidature de projet
(( ==>> Prendre la Faction FBI avec des changement des nom de Grade
(( ==>> Prendre la Faction FBI avec le changement de nom de Faction
(( les informations seront mis dans le projet ))
Présentation approfondit!
IMAGE / IMAGE / IMAGE /
Listing du projet BAC/BRI
Listing BAC:
** Les fouilles des jeunes ou autre personnes au hasard pour voir si il n'on pas de drogue ou d'armes.
** Les stage de Prévention pour les personnes qui on perdu leur permis ou si le permis et supendu par la police.
**
Listing BRI:
** Etre la pour les Délit de fuite pour aidez la police en cas de demande des force de l'ordre sur un intervention
** Etre la pour les délit de fuite pris en grand flag.
** Etre la pour aidez la police sur demande pour une prise D'otage, Braquage, ou encore acte Terrorisme.
**
IMAGE / IMAGE / IMAGE /
Nos Missions !
- La lutte contre toutes les formes de délinquance et de criminalité de voie publique, par la recherche du flagrant délit.
- Le maintient ou le rétablissement de l'ordre public.
- L'intervention lors de tout événement survenant de façon improptue, qu'il s'agisse de catastrophes ou de violences urbaines.
Les Rang de la faction:
==>> Chef BAC
==>> Chef de Service BRI
==>> chef de Brigade
==>> Formateur
==>> Agent Spécial
==>> Officier
==>> Recrut
====>> Le chef de BAC sera le chef de tous les service de la BAC / BRI il dirigera recrutera et s'occupera de tous les membres
des service BAC / BRI. ce chargera aussi de faire les binome de brigade gère tous les effectife.
====>> Le Chef de Service BRI c'est celui qui gère la Brigade d'intervention radio qui forme les gens de sa section
qui S'occupe de tous mettre en oeuvre pour avoir une bonne équipe bien formée.
====>> Chef de Brigade c'est celui qui gère les Brigade c'est a dire qui gère a l'avance les Binome qui partirons en patrouille
c'est a dire il forme les équipe de 2 ou 3 homme qui partirons en surveillance ou patrouille.
====>> Formateur c'est lui qui va s'occuper de formez les recrut BAC BRI c'est a dire les formez au Délit de fuite, les formez
pour les braquage les tactique presque milliaire pour que les recrut soit totalement formez pour intervenir en cas de besoin et
de règlez les soucis le mieux possible pour que tous ce passe bien La conduite, le tire, les tactique ect...
====>> Agent Spécial et celui qui c'est déja bien faire son métier et qui peut partir seul en patrouille c'est celui qui peut Intervenir
seul sur un fait Divers c'est a dire accident de la route, agression, délit de fuite il jugera bon ou non d'appeler du renfort BAC/BRI
et de la police si besoin.
====>> Officier c'est quand il on passer le stats de Recrut il sorte de formation et sont officiellement intégré a la faction
il peuvent donc avoir access a presque tous dans la faction selon le règlement.
====>> Recrut c'est les Stagiaire les petit nouveau du métier, les gens qui entreront Recrut sa sera les gens qui passeront leur examen pour
réussir ou non dans la faction.
Les test serons Noté sur 20 toutes personnes qui serons en dessous de 10 ne seront pas retenue et ne seront donc pas pris dans la faction BAC.
SYSTEME DE RECRUTEMENT:
IMAGE
Donc le level de 3 minimum sera obligatoire pour avoir access a la faction. Car il faut quand meme avoir un niveau sur le serveur
pour pouvoir entrer dans la faction.
Candidature OOC et IC (( 5 ligne OOC 10 ligne ic ))
Information IC et OOC
Age, passions, quesque vous connaissez de la BAC ect..
pourquoi avoir choisi cette faction
OOC:
Prénom: Kevin
Passions: police Bac Bri.
Mes activité: La musculation le RolePlay.
je suis quelqu'un qui va jusqu'au bout des ces projet. je suis mature cool sympas et aussi RolePlay a 100%.

James_McCafrey

Revenir en haut Aller en bas

Projet de Bac / Bri James McCafrey. Empty Re: Projet de Bac / Bri James McCafrey.

Message par Edmundo Lomento Lun 11 Fév - 16:18

J'ai pas trop compris ton projet la?
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Projet de Bac / Bri James McCafrey. Empty Re: Projet de Bac / Bri James McCafrey.

Message par Kasper Castrellon Lun 11 Fév - 16:37

Je crois qu'il aimerait crée une brigade aidant la police au niveau des délits de fuites, braquages et même en cas d'intervention..

Sinon, je trouve que la présentation est baclée, c'est vraiment
dommage.
Kasper Castrellon
Kasper Castrellon
Leader Admins
Leader Admins

Message par Taylor Oakwood Lun 11 Fév - 18:10

Tu vien d'arriver sur le serveur, aucune expérience, aucun post, meme pas un avatar.
Et tu veux ouvrire une ped ? Chaud un peu nn ?
Taylor Oakwood
Taylor Oakwood

Message par Paquito Manzanares Lun 11 Fév - 18:11

Hayden Cromwell a écrit:J'ai pas trop compris ton projet la?
Paquito Manzanares
Paquito Manzanares

Message par Lewis Reynolds Lun 11 Fév - 19:56

Saches que la présentation compte. Rajoutes des images et autres, présentation bâclé.
Lewis Reynolds
Lewis Reynolds

Message par Paquito Manzanares Lun 11 Fév - 20:14

J'avoue mais d'est image
Paquito Manzanares
Paquito Manzanares

Message par Nolan Cisneros Mar 12 Fév - 8:36

FBI Fermé.
Nolan Cisneros
Nolan Cisneros

Message par Amaru. Mar 12 Fév - 8:40

Je trouve sa intéressant, mais comme a dit Taylor, tu vien d'arriver .. On ne ta jamais vue, donc montre nous ton RolePlay, et peut-être si tu est recruter dans la LSPD tu pourras faire ceci mais avec un rang requis.

Amaru.

Message par Edmundo Lomento Mer 13 Fév - 14:11

Fermer. On la réouvira en temps voulus.
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé