Jayston_Crawford - DM x2 + Cheat (TP) + Carjack sans /me et /do
5 participants
:: HORS ROLEPLAY (OOC) :: Rapports contre un joueur(s) :: Rapports sur un joueur :: Rapports traités AVEC sanction
Page 1 sur 1
Jayston_Crawford - DM x2 + Cheat (TP) + Carjack sans /me et /do
Mon Prénom_Nom : Rick_Grimes
Prénom_Nom de la personne rapporté : Jayston_Crawford
Date de l’évènement : 10/02/2013
Règle(s) qui n'a/n'ont pas été respecté : DM 2fois + Cheat (Il se TP) et il m'a carjack plusieurs fois sans /me.
Un administrateur était-il connecté pendant les faits et pourquoi ne pas les avoir prévenu ? : Non.
Contexte : J'étais en vélo quand il arrive, me carjack et me DM. La deuxième fois j'étais en train de faire une scène d'accident vers la station essence quand il se TP vers moi fais exploser la station et nous tue moi et les autres joueurs présents.
Je voudrais surtout récupérer ma kalash et mon deagle que j'ai perdu à cause de lui et 5000$ parce que j'ai étais jail à cause de lui.
Screenshots (placé dans un spoiler) :
Joueurs autorisé a posté : Jayston_Crawford et les témoins.
Prénom_Nom de la personne rapporté : Jayston_Crawford
Date de l’évènement : 10/02/2013
Règle(s) qui n'a/n'ont pas été respecté : DM 2fois + Cheat (Il se TP) et il m'a carjack plusieurs fois sans /me.
Un administrateur était-il connecté pendant les faits et pourquoi ne pas les avoir prévenu ? : Non.
Contexte : J'étais en vélo quand il arrive, me carjack et me DM. La deuxième fois j'étais en train de faire une scène d'accident vers la station essence quand il se TP vers moi fais exploser la station et nous tue moi et les autres joueurs présents.
Je voudrais surtout récupérer ma kalash et mon deagle que j'ai perdu à cause de lui et 5000$ parce que j'ai étais jail à cause de lui.
Screenshots (placé dans un spoiler) :
- Spoiler:
- (Cliquez sur les images pour les agrandir)
Joueurs autorisé a posté : Jayston_Crawford et les témoins.
Rick Grimes- Messages : 41
Re: Jayston_Crawford - DM x2 + Cheat (TP) + Carjack sans /me et /do
Ya aussi Elijah_Aywood qui dm
kevin_carlson- Messages : 29
Non, moi je suis intervenue puis ton pote s'amuse à me tabasser à la bat, je sort mon arme et le braque pour qu'il se rende il continue, du-coup je tir et toi tu sort ton arme et me tir dessus.
SEFO EL NUMERO UNO- Messages : 5
Et après quand j'ai été spawn a l'hosto t'es venue et tu ma tuer a la mp5
kevin_carlson- Messages : 29
Je confirme que Jayston cheat, il ma tuer avec un godemichet alors que j'étais en train de RP avec un mur vu le nombre de joueur qu'il y'a.
oozgat- Messages : 4
Je ne comprend pas beaucoup, ce rapport déjà les godmichet il peut ce les payer normal, mais quand il DeathMatch c'est peux être parce que c'est son personnage IC il n'aime pas quond le provoque, mais c'est pas une raison pour DeathMatch DONC !
Jayston Crawford = Jail 10minutes.
Jayston Crawford = Jail 10minutes.
Amaru.- Messages : 178
:: HORS ROLEPLAY (OOC) :: Rapports contre un joueur(s) :: Rapports sur un joueur :: Rapports traités AVEC sanction
Page 1 sur 1