Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[FGANG] Piru Bloods Gang

[FGANG] Piru Bloods Gang Empty [FGANG] Piru Bloods Gang

Message par Edmundo Lomento Sam 2 Fév - 20:23

[FGANG] Piru Bloods Gang Signat17

[FGANG] Piru Bloods Gang Hhhh10

[FGANG] Piru Bloods Gang Untitl82
A l'époque en 1969, une rue du nom de Piru Street à Compton a été à l'origine d'une grande guerre avec une bande rivale; nommée les Crips, identifiée par des bandanas bleus. En 1970, Piru Street déclare la guerre aux Crips officiellement en s'identifiant comme étant des Bloods, une bande porteur de bandanas rouges en signe de provocation. Après quelques années de conflits, en 2005, une autre rue de Compton affiliée aux Pirus; King Street, rencontre des attaques et provocations de la part des Crips, une rue qui était dirigée par un gangster surnommé de la lettre "K", ainsi que des membres qui ont su marquer l'histoire de cette rue, comme Diamond, Kaydee, Kow, First, Furious principalement, d'après les témoignages de l'époque.
En 2008, "K" se fait arrêter lors d'un trafique de drogues et écope de 4 ans de prison, ce qui mènera la rue de King Street à l'abandon.

[FGANG] Piru Bloods Gang Untitl80
Après sa sortie de prison, en 2012, il décide de revenir dans son quartier natal; Idlewood, et de s'imprégner de l'influence des Pirus dont il avait été par le passé, cette influence, étendue dans divers quartiers comme Watts, Carson et Idlewood. Grâce à l'aide des Hillcrest Blocc Families en conflit avec les Crips, "K" se forge une grande bande en pleine expansion avec ses quelques fidèles, les bandanas rouges étaient de sortis pour montrer l'ampleur de la haine envers les Crips, la hausse de la drogue et de la criminalité avait monté d'un cran dans le quartier d'Idlewood, les responsables n'étaient autres que la bande nommée PIRU STREET FAMILY.

Après de nombreux mois, le crew des Pirus n'était plus ce qu'il était, il était devenu bien plus que ça, désigné comme un gang en place sur Idlewood, marqué par des tags récents, des petits conflits, des deals aux coins de rue, des gangsters avec des tatouages bien précis ainsi qu'un bandana rouge, le territoire s'étendait sur tout les pâtés de maisons, le gang avait prit une ampleur énorme, c'est lors de la prière et du serment des Pirus que la bande devenue un vrai gang organisé pouvait se proclamer comme étant sous l'influence de la culture fondatrice des Bloods: Les BLOODS PIRUS empiétait sur toute la surface des pâtés de maisons d'Idlewood.

[FGANG] Piru Bloods Gang Ssssss10

[FGANG] Piru Bloods Gang Untitl55
[FGANG] Piru Bloods Gang Untitl44 Objectif principal
Mon objectif principal est de fonder un gang Blood hors du commun, digne de la réalité des gangs Bloods à Los Angeles. De faire apprendre ce roleplay: ses rites, ses codes, ses signes, ses cultures, ses religions, ses évènements et ses cérémonies, son savoir-être et son savoir-vivre dans un quartier Blood. Je compte cassé l'image du RP gang caricaturé et y donner une nouvelle immersion, en plus de découvrir de ce qu'est VRAIMENT le roleplay d'un gangster Blood, de A à Z.

[FGANG] Piru Bloods Gang Untitl44 Expérience
Je suis un grand fan et un grand connaisseur de la culture Blood américaine depuis plus de 10 ans, j'ai 7 ans de RP Blood derrière moi sur les différents RPG où j'ai pu aller en tant que créateur/fondateur. J'ai dirigé beaucoup de gangs Bloods et de sous-gangs liés au mien (32 gangs Bloods soit environs 8000 membres), formé et recruté des tonnes de personnes à la culture Blood pendant de nombreuses années, je connais ce roleplay par coeur. Pour moi ce projet n'est qu'un entraînement avant de passer faction, je ne lâche jamais.
Sur le serveur, j'ai directement rejoins les RBN où j'ai été bras-droit de crew sous Queen Street puis j'ai crée mon propre crew sous le nom de King Street pour ensuite atteindre la place de HR.
Cela faisait 4 ans que je n'avais pas été sous-chef ou simple membre d'un gang Bloods, voici pourquoi je me lance dans mon habitude préférée, on dit souvent que certains veulent juste être leader, moi c'est mon cas parce que je suis fait pour ça, je suis plutôt "leader déterminé". Je possède déjà mon petit groupe de personnes fiables et fidèles avec une certaine expérience acquise dans le roleplay Blood qui m'ont suivi depuis de nombreuses années, mes premiers remerciements sont prioritairement pour ces personnes-là et secondairement pour toutes celles qui auront le plaisir de nous rejoindre dans l'aventure.

[FGANG] Piru Bloods Gang Rrrrrr10

[FGANG] Piru Bloods Gang Rrrrrr11
[FGANG] Piru Bloods Gang Untitl44 Personnage
Le recrutement chez nous est original, aussi bien IC que OOC car l'approche n'existe pas. Nous utilisons un système d'outsiders réaliste. Je tiens à expliquer qu'un outsider est d'abord habitant, et en suivant ce système, il devient un outsider, un habitant proche du gang. La plupart des outsiders n'ont aucun vécu dans le quartier même du gang qu'il souhaite rejoindre donc ce n'est pas crédible puisque pour envisager d'être dans un gang, il faut avoir été du quartier, y avoir passé sa jeunesse, ou encore d'être de la famille d'un des insiders. Le système ici présent, implique et impose des restrictions pour débuter votre roleplay chez nous, les voici:

1 - Créer un nouveau personnage afro/hispanique/asiatique entre 14 et 18 ans.

2 - Avoir un background de son arrivée à Los Santos et de son vécu sur Idlewood.

Pourquoi ce système?
Comme déjà expliqué un peu au dessus, je mets ce système en place pour le réalisme, ce système ne présente pratiquement aucun point négatif si ce n'est que je vous impose un background et de créer un nouveau personnage jeune. Cela vous permettra de prendre vraiment conscience du développement du personnage (la pauvreté > l'illégal > le gang). Vous apprendrez tout ça de manière IC sur ces différentes étapes d'évolution de votre personnage, donc il n'y a pas de temps de recrutement, l'importance ici est que vous soyez prêt pour nous et pour vous, cela peut se faire en quelques semaines si vous êtes actif et que vous progressez assez vite. Les membres de la faction vous aideront, nous sommes là pour ça.

A propos du background: Quand vous le faites, ne partez pas trop dans les détails et ne mentionnez pas les membres si vous ne les connaissez pas IG, ne poussez pas les connaissances sur un background (excepté si vous vous êtes arrangé avec un membre/outsider pour être ami, ou de sa famille, cela reste assez restreint et déconseillé sinon il faudra simplement vous présenter de manière IC ou faire la connaissance d'autres habitants/outsiders, tel est le système), restez neutre tout en ayant un vécu à Idlewood, ne vous avantager pas, nous vérifierons le background avant que vous envisagiez de roleplay (On demande pas 150 lignes, juste de quoi expliquer votre arrivée et votre petit vécu). A ne pas oublier que vous devez obligatoirement avoir entre 14 et 18 ans, donc ne parler pas forcément du gang ou de l'illégal, vous n'avez pas les pieds dedans encore, alors que la pauvreté, si.

[FGANG] Piru Bloods Gang Untitl44 Langage
Ce qui est interdit est le frenglish. L'anglais est toléré uniquement dans ce qui touche la culture des Bloods ou le fait de saluer, dire au revoir ou désigner une personne.
Pour vous inspirer du bon langage français familier, regardez les sous-titres des cinématiques sur les missions du solo du début ou inspirez-vous des membres in game.

[FGANG] Piru Bloods Gang Untitl44 Style vestimentaire
Nous sommes à la mode old school, habits larges, hip-hop, basket, rappeur, etc... Pas parce que nous sommes pauvres ou riches, mais bien parce que c'est resté nostalgique dans les ghettos de Los Angeles. Vous avez le droit à du "swag" comme une snapback, un blingbling, un maillot de sport (NBA, NHL, MLB), ou une marque de vêtement américain (Ecko, LRG, Karl Kani, etc) à vous de vous renseigner, ne faites pas n'importe quoi.
Privilégiez un /tme constant, souvent activé qui décrit le plus important sur votre personnage, faites en sorte qu'il se démarque des autres /tme, c'est un plus.

[FGANG] Piru Bloods Gang Untitl44 Véhicules
Oubliez les motos et les quads, seul le BMX et le Faggio sont autorisé in game. Nous sommes dans le pays de l'automobile, privilégiez les voitures anciennes si vous êtes assez pauvre, et les voitures modernes si vous vivez assez bien, soyez coordonné avec votre personnage et oubliez aussi les voitures de riches. Je ne veux pas non plus des voitures aux couleurs du gang, c'est horrible et pas roleplay, faites-le seulement sur les voitures low-low.
Dernière chose: Choisissez une bonne place pour garer votre véhicule, ne le garer pas n'importe où, respectez votre quartier sinon il faudra en assumer les conséquences IC.

[FGANG] Piru Bloods Gang Untitl44 Joueurs recherchés
Je recherche des joueurs motivés, dévoués et surtout déterminés, prêt à suivre une organisation définie et un recrutement stricte et difficile, des joueurs prêt à développer leur personnage avant-tout, prêt à apprendre pour enseigner, pour connaître le goût de former, de recruter et se voir endosser un rôle important et responsable. J'aimerai des joueurs avec un minimum de bases; une bonne utilisation des commandes, une connaissance du roleplay et de ses règles, ainsi qu'une bonne écriture, le recrutement pourra vous ralentir sur ses différents critères. Je tiens à préciser que je ne rigolerai jamais avec les règles qu'elles soient OOC ou IC, je veux du roleplay et du sérieux. Je donnerai peut-être une chance selon mon humeur si vous en valez vraiment la peine. Dans tous les cas, tâchez de ne pas en arriver là.
Les joueurs qui leave IC ou OOC seront obligatoirement CK dans le contexte de notre faction. Et ceux qui s'amusent à partir de la faction pour y revenir seront interdit de roleplay chez nous d'une durée temporaire assez longue.
Respectez toutes les directives et consignes, appliquez-les in game et vous deviendrez un bon joueur de faction, croyez-moi.

[FGANG] Piru Bloods Gang Untitl14
Nom: Bloods Pirus.
Origine: Afros/hispaniques/asiatiques.
Création: 30/12/2012
Passage en Projet Avancé: 2 Janvier 2013.
Passage en Faction Gang: 15 Janvier 2013.
Faction scriptée: 28 Janvier 2013.
Faction sur le forum: /

[FGANG] Piru Bloods Gang Untitl14

Leaders (et anciens noms) : Layton Henson ( Felipe Conseja - Sheldon Hollins ) / Jason Coleman ( Cedro Galvez - Ethan Miles )
Membres (noms) : Keenan Kayce - Conrad Wildson
Territoire occupé : Jefferson
Création du projet : (30/12/2012)
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas