Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Felipe Conseja - Family 828 Don't test.

5 participants

Aller en bas

Felipe Conseja - Family 828 Don't test. Empty Felipe Conseja - Family 828 Don't test.

Message par Edmundo Lomento Mar 29 Jan - 13:39




Felipe Conseja - Gang Related.




Felipe Conseja - Family 828 Don't test. 120922035323276418
________________________________________________________________________________________________




Felipe Conseja - Family 828 Don't test. 12092203573076758



Nom: Conseja.
Prénom: Felipe.
Surnom: Paco'.
Age: 18 ans.
Adresse: 828- North East - Los Santos. 75th
Lieu de naissance: Los Angeles, USA-Californie.
Origine: Américaine, parents mexicains.
Taille: 1m79.
Poids: 73kg.
Description: Felipe a le crâne rasé, laissant apparaître un tatouage "LA" juste derrière son oreille gauche.
Sa couleur de peau est typiquement celle d'un mexicain, il porte souvent des larges t-shirt blanc, des grands pull ou bien des maillots de basket-ball. Il porte la plus part du temps de Nike Cortez ou bien des All Star qui lui donne un petit coté old school. Les short dickies et les jeans viennent compléter sont style vestimentaire.

____________________________________________________________________________________________________________



Introduction.
____________________________________________________________________________________________________________




Felipe Conseja - Family 828 Don't test. 120922055334531235

E'yoo homie, on m'surnomme Paco' dans ce putain de quartier à North East ! j'ai 18 ans et j'viens d'arrêter l'école depuis un p'tit bou d'temps, ouais ca m'faisait chier de dormir sur la table, ca faisait chier les profs aussi. C'est finit cette époque à la con, maintenant j'traine dans le quartier avec des potes, on fume de l'herbe et on boit pour essayer de passer l'temps, les journées sont longues. Humm.. sinon je travaillais pour Joker, c'est un type de North East, il me file des p'tits boulots de tout genre et en échange il m'file de l'argent, faut bien que j'gagne ma croûte mec.
Sinon j'ai une grande passion pour le basket, je supporte les lakers, logique tu m'diras, sinon je suis pas mal d'équipe comme Miami Heats, Atlanta Hawks, Chicago Bulls, Les Denver Nuggets et j'en passe..
Ma mère et les profs m'ont toujours dit que j'avais un caractère de merde, et ouais mec.. j'me laisse pas marcher dessus, j'suis pas une fiotte bordel. J'suis un type bien mais si tu m'fais chier.. on va pas s'entendre, tu vois l'truc ?
Hey, j'ai oublié d'te dire, mon quartier est controlé par la Northe Blocs Family 828.



____________________________________________________________________________________________________________



Chapitre 1 : Difficult childhood.
____________________________________________________________________________________________________________




Felipe Conseja - Family 828 Don't test. 120922055801590625

Et ouais mec j'ai grandit dans un quartier contrôlé par un gang, j'me souviens quand j'étais p'tit.. je pleurais en me cachant sous ma couette dans mon lit car j'entendais des coups de feu la nuit, j'rigole pas, ça m'faisait carrément peur ! Ma mère essayait d'me faire gober que c'était des idiots qui allumaient des pétards, je savais très bien que c'était des conneries.
Ou est mon père dans tout ca ? mon père est mort d'un accident de travail quand j'avais 9 ans, un bloc de béton lui est tombé dessus et il est décédé de ses blessures. Ca m'fait pas rire de parler de ca mec, mon père était un type bien, il était pas assez présent c'est clair mais il bossait sans relâche pour pouvoir nous nourrir et le dimanche matin on allait faire des parties de basket sur le terrain de Jefferson. Après tout ca.. ma mère à commencé à se mettre à boire, elle à même fait une dépression, putain qu'elle vie de merde, un peut plus j'crois que j'partais dans une famille d’accueil.
Moi j'étais complètement déboussolé, je n'écoutais plus à l'école et je laissais apparaître un caractère violent et haineux, j'avais eu l'impression d'être abandonné, j'ai prit deux années pour m'remettre du décès d'mon père, deux années mec ! c'était une sale étape de ma vie.


____________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 2 : Drug dealer.
____________________________________________________________________________________________________________




Felipe Conseja - Family 828 Don't test. 121006015341131422

A force de traîner dans les rues j'avais des p'tits contacts qui me permettaient de tenir la semaine grâce à des p'tits boulots, mécanique.. collage d'affiche.. fin bref.. ce genre de boulôt, tu vois l'truc ?
Mais le problème dans tout ca c'est que ca payait pas assez, j'avais trop de charge sur mon dos qui m’empêchait de mettre un peut d'argent d'côté, je devais payé l'essence de ma voiture, la putain d'taxe du quartier.. bref, fallait que je trouve un truc plus rentable, tu vois l'truc ?
Enfaite ca f'sait un p'tit moment que je rendais des services à Link', c'est un type de la Norte Bloc Cliqua 828, en échange de mes p'tits servies pour lui il me donnait quelques billets et un jour il m'a proposé de vendre sa colombienne dans les rues, j'ai pas refusé fallait bien que je récolte plus de billets mec.
Ouais c'est clair que j'ai pas réfléchit sur l'coup mais j'ai directement pensé à l'argent que j'pouvais m'faire en vendant cette merde, j'essayais de pas penser au mauvais côté des choses mais plutôt au bon côté des choses.
C'était une nouvelle vie qui commencait pour moi.


____________________________________________________________________________________________________________



Chapitre 3 : Crazy night.. homie.
____________________________________________________________________________________________________________




Felipe Conseja - Family 828 Don't test. 121006052222246286

J'me souviens d'une après midi un peut particulière, les mecs de la cliqua étaient sous tension, tu sais pourquoi ? parce que la caisse d'un type de la Norte Bloc Family venait d'être tagué par une cliqua de Mayaté, ouais.. les Crown Blocc BoyZ Family . C'est clair que ces enfoirés nous en voulaient, moi ca m'faisait chier ces conneries car c'est pas bon pour l'buisness mec, c'est pas bon du tout.
Vers 23 heures les NBC me font monter dans leur caisse histoire d'aller en découdre avec les types d'Idlewood, dans la voiture j'me sentais pas très alaise, j'me demandais si ma place était dans cette voiture ou chez moi, je n'sais pas se qui allait m'arrivé une fois la bas, on pouvait s'attendre à tout, ca m'faisait peur c'est clair.
Une fois entré dans leur varrio, j'ai mit ma capuche sur la tête, et je regardais les personnes dehors comme si je découvrais un autre monde, j'avais pas l'habitude de foutre mes pieds la bas, c'est clair.
On avait repéré une p'tite bande qui zonait en coin d'rue, on a donc été mettre la voiture dans une allée puis on a fait l'reste à pied discrètement pour éviter d'être vu par des guetteurs ou des conneries du genre.
Une fois devant eux les insultes et les signes de gang on fusé, on avait qu'une envie.. c'était d'leur casser la gueule et eux aussi.. puis ensuite c'est partit dans tout les sens, j'ai donné des coups de toute mes forces pour montrer que j'étais pas une p'tite fiotte à tout ces enculers mec, j'ai même assommé un type avec ma batte de baseball !
Ensuite.. plusieurs mayaté sont arrivés d'un peut partout et là.. j'me suis bien fait casser la gueule, j'suis tombé au sol et j'me suis mangé une bonne série d'coup ! Ensuite tout l'monde s'est cassé en courant pour éviter la police, j'me suis relevé et j'ai du traverser une bonne serie d'quartier en boitant pour rentrer chez moi.
C'était une nuit de dingue, ça j'te l'accorde mon pote.




____________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 4 : A bullet in the skull.
____________________________________________________________________________________________________________




Felipe Conseja - Family 828 Don't test. 121013113052245548

Tuer quelqu'un c'était une chose que j'aurais jamais imaginé faire pourtant j'l'ai faite.
Un jour un enfoiré devait pas mal de frique à Yerba'C un mec de la Norte Bloc Cliqua 828 et Maldito s'en ai mêlé, Maldito c'est l'genre de type que j’appréciais mais c'était aussi l'genre de type qui réglait tout au quart de tour, c'était un tueur mec, un vrai tueur puis il a foutu cette enculer dans ma caisse.. et m'a dit clairement de rouler dans un endroit discret.
Le type qu'on transportait c'était un enculer de première, il voulait toujours pas payer et vu comment il était partit.. il était prêt à s'faire sauter la gueule par Maldito.
Une fois sur place on était rendu dans un endroit perdu tout en haut d'une falaise et Maldito m'avait filé son Glock pour braquer c'type.. histoire qu'il se tire pas, il m'avait aussi demandé de lui collé un balle lorsqu'il dirait "AMEN".
Putain, j'me sentais pas chaud du tout à faire cette connerie mec, mais vu comment on était partit.. je savais que j'allais finir par l'faire puis j'voulais pas passer pour un branleur de North East devant Maldito, car j'le respectait c'type.
Mon coeur battait très vite, j'avais le Glock collé contre l'arrière de la tête du type et mon doigt au niveau de la gachette prêt à appuyer.
Maldito récitait un passage de la bible pour foutre les boules à cette enculé et il avait finit son passage par "AMEN".
Sur l'coup j'avais tourné mon regard vers Maldito.. ca a duré au moin quatre-cinq secondes et il me regardait l'air de dire "T'attend quoi ?!".. j'ai fermé les yeux et j'ai appuyé sur la gachette et le cadavre est ensuite tombé du haut de la falaise.
Je n'en revenait pas, je venais de tuer un type que je ne connaissais pas juste pour une histoire de fric de la Cliqua, j'ai pas pu dormir tranquillement pendant deux semaines sans que cette enfoiré me hante l'esprit !
Mais je savais une chose.. je venais de gagner le respect de Maldito.








_______________________________________________________________________________________


Chapitre 5: L'extinction de la 828
_____________________________________________________________________________






Dernière édition par Sheldon Hollins le Mer 30 Jan - 9:27, édité 4 fois
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Messages : 785
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : NSC 75th

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Conseja - Family 828 Don't test. Empty Re: Felipe Conseja - Family 828 Don't test.

Message par Tyler. Mar 29 Jan - 13:47

Susu ca rigole pu hein, Bg le Back'

Tyler.
Fondateur
Fondateur

Messages : 435
Date d'inscription : 16/01/2013

http://www.sk-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Conseja - Family 828 Don't test. Empty Re: Felipe Conseja - Family 828 Don't test.

Message par Edmundo Lomento Mar 29 Jan - 13:49

Cimer gros.
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Messages : 785
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : NSC 75th

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Conseja - Family 828 Don't test. Empty Re: Felipe Conseja - Family 828 Don't test.

Message par Tyler. Mar 29 Jan - 14:07

jfinit tous le taff que jdois faire jvé faire mon Back !

Tyler.
Fondateur
Fondateur

Messages : 435
Date d'inscription : 16/01/2013

http://www.sk-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Conseja - Family 828 Don't test. Empty Re: Felipe Conseja - Family 828 Don't test.

Message par Edmundo Lomento Mar 29 Jan - 14:09

Ok j'attend ça!
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Messages : 785
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : NSC 75th

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Conseja - Family 828 Don't test. Empty Re: Felipe Conseja - Family 828 Don't test.

Message par Nolan Cisneros Mar 29 Jan - 15:48

Jposterai le mien par la suite
Nolan Cisneros
Nolan Cisneros

Messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Conseja - Family 828 Don't test. Empty Re: Felipe Conseja - Family 828 Don't test.

Message par Edmundo Lomento Mar 29 Jan - 19:21

Ok.
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Messages : 785
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : NSC 75th

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Conseja - Family 828 Don't test. Empty Re: Felipe Conseja - Family 828 Don't test.

Message par Nolan Cisneros Mer 30 Jan - 1:57

Sinon beaugosse ton background, dommage que les NBF-828 ont fermer, ont les a bien fait tourner comme même.
Nolan Cisneros
Nolan Cisneros

Messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Conseja - Family 828 Don't test. Empty Re: Felipe Conseja - Family 828 Don't test.

Message par Edmundo Lomento Mer 30 Jan - 9:06

Ouais, la faction la plus ancienne ferme ses portes.
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Messages : 785
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : NSC 75th

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Conseja - Family 828 Don't test. Empty Re: Felipe Conseja - Family 828 Don't test.

Message par Amaru. Mer 30 Jan - 9:12

DOMMAGE PEACE !

Amaru.

Messages : 178
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Conseja - Family 828 Don't test. Empty Re: Felipe Conseja - Family 828 Don't test.

Message par Edmundo Lomento Mer 30 Jan - 9:23

MAJ!
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Messages : 785
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : NSC 75th

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Conseja - Family 828 Don't test. Empty Re: Felipe Conseja - Family 828 Don't test.

Message par Nicholas Galione Mer 30 Jan - 22:14

Pas mal Very Happy
Nicholas Galione
Nicholas Galione

Messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Conseja - Family 828 Don't test. Empty Re: Felipe Conseja - Family 828 Don't test.

Message par Edmundo Lomento Mer 30 Jan - 22:15

Merci.
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Messages : 785
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : NSC 75th

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Conseja - Family 828 Don't test. Empty Re: Felipe Conseja - Family 828 Don't test.

Message par Edmundo Lomento Ven 12 Juil - 15:28

Elle me manque cette époque.
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Messages : 785
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : NSC 75th

Revenir en haut Aller en bas

Felipe Conseja - Family 828 Don't test. Empty Re: Felipe Conseja - Family 828 Don't test.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum