Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

XI Stenlen District

4 participants

Aller en bas

XI Stenlen District Empty XI Stenlen District

Message par Filip Kosfor Ven 22 Mai - 21:53

XI Stenlen District 1432333047-xi-stelen-district

Projet

Les XI Stenlen('s) District est un groupe afro-américain/blanc en début d'évolution sur le nord de Willowfield. Formé en 2010, il s'agit de l'un des plus récent petit groupes criminelles, tous âgés entre 9 et 19 ans, il se fait connaitre dans la neuvième rue du quartier, par ses dégradations et ses tapages nocturnes. Il fut tout d'abord reconnu par ses membres portant tous la même marque, c'est de la que tient, d'ailleurs leur surnom Malcom's twins ou encore Malcolm's sons, suite aux motifs qu'ils portaient sur ces-derniers. Certains des habitants intégrés au groupe se disent descendants de Malcom X.



Présentation

Comme vous l'avez lu, le XISD est un projet accueillant les noirs et les blancs, pour une raison bien spéciale, dans la nature du personnage clef et fondateur : le mien. Partisan de la paix entre les afro-américains et les blancs, il décidera de les réunir dans un même quartier/district : Stenlen (l'une des rues de Willowfield), passons. Le projet est fait à but progressif, nos personnages habiteront généralement chez leurs parents, sauf raison IC, comme le fait qu'il soit un enfant de la rue et cetera. En bref, l'originalité de le développement est recherché, les screens dans la partie approprié (ou dans le thread en fonction du forum) se verront obligatoire pour montrer votre investissements dans le projet, si vous n'êtes pas doué pour recadrer, il vous suffira de demander à l'un des membres ce que vous voulez. Une brève fiche ou présentation de personnage est conseillé de manière IC et IG, via des insinuations : "mes parents m'ont abandonnés quand j'avais 14 ans mec, te plains pas", nous reconnaitrons à peu près "j'ai eu une enfance difficile dans mon adolescence, alors arrête de me balancer tes broutilles", toute ces petites phrases qui feront évoluer votre personnage à travers les semaines, et je l'espère les mois.


Dernière édition par Filip Kosfor le Ven 22 Mai - 23:19, édité 5 fois
Filip Kosfor
Filip Kosfor

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XI Stenlen District Empty Re: XI Stenlen District

Message par Filip Kosfor Ven 22 Mai - 21:53

XI Stenlen District 76418211



DIVERS - Dégradations sur la rue de Stenlen.

Depuis de nombreuses années, nous découvrons de nombreuses petites dégradations sans explications de la part de la police, mais depuis quelques jours, nous observons des dégradations faites à la peinture recouvrant toute la superficie d'un des bâtiments de la rue. Sur celui-ci, nous voyons un index noir et blanc soulevant les lunettes de Malcolm X, suivi d'un texte assez spéciale : We are the sons of Malcolm, no racism, XISD, inquiétant, marquant probablement un début de rébellion du quartier, aucune autre informations ne peut être dévoilé, soit par faute professionnelle, soit par manque d'informations du LSPD.


Dernière édition par Filip Kosfor le Sam 23 Mai - 12:44, édité 1 fois
Filip Kosfor
Filip Kosfor

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XI Stenlen District Empty Re: XI Stenlen District

Message par Filip Kosfor Ven 22 Mai - 21:53

Réservé

Avis : Le thread n'est pas terminé, c'est un avant gout du projet en place.
Filip Kosfor
Filip Kosfor

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XI Stenlen District Empty Re: XI Stenlen District

Message par Nolan Cisneros Ven 22 Mai - 22:27

Bonne chance.
Nolan Cisneros
Nolan Cisneros

Messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

XI Stenlen District Empty Re: XI Stenlen District

Message par Amaru. Ven 22 Mai - 22:31

ça peut être intérresant.

Amaru.

Messages : 178
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

XI Stenlen District Empty Re: XI Stenlen District

Message par Filip Kosfor Ven 22 Mai - 22:32

Merci à vous, oui Amaru, ça le sera peut-être.
Filip Kosfor
Filip Kosfor

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XI Stenlen District Empty Re: XI Stenlen District

Message par Jaedyn Walters Ven 22 Mai - 22:44

Bonne chance.
Jaedyn Walters
Jaedyn Walters

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XI Stenlen District Empty Re: XI Stenlen District

Message par Filip Kosfor Ven 22 Mai - 22:58

Aha, oui je le construis de mon côté, ça laissera un petit peu plus de développement In Game, comme ça ceux qui seront intéressés par notre culture ou notre façon de vivre viendront directement nous voir ou nous observer, mais il y aura toujours une partie screenshot pour vous le montrer.

MAJ
Filip Kosfor
Filip Kosfor

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XI Stenlen District Empty Re: XI Stenlen District

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum