Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[FGANG] - Sureños XIII 187th

+2
Eduardo_Balasquez
Tyler.
6 participants

Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Tyler. Sam 2 Fév - 10:49


Sureños XIII 187th






[FGANG] - Sureños XIII 187th JMTHVf6

Sureños est l'un des plus anciens gangs de Los Santos. C'est un gang mexicain qui fut fondé dans les années 1930. Les Surenos 14 (S14 ou SX4) sont appelés ainsi en référence au quartier où ils vivaient. Dans les années 1940, Le Surenos Street Gang changea de nom pour celui de 14th Place. Le gang de Surenos était actif dans Los Santos durant plusieurs décennies et eut pour conséquence de compromettre plusieurs générations de mexicains pourtant bien intégrés et vivant aux États-Unis. Le gang prit alors conscience de ce problème, et finirent par rejeter les désireux (principalement des immigrés mexicains) de devenir membres des Surenos 14. Aujourd'hui, les Surenos 14 existent toujours, mais de ses rejetés naquit le 18th Street Gang. Les Surenos 14 ou 14th Place (malgré leur nouveau nom on continue à les appeler Surenos ou Clatone) est un gang Sureños. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le 14 dans leur nom ne représente pas "Norte", mais seulement le quartier et la rue d'où est originaire le gang. De nos jours, ses plus grands rivaux sont le 18th Street Gang (qui sont ses rejetés) et les MS13.

Le gang est donc très différent, de part son effectif, qui est composé d'une diversité assez importante en matière d'âge, puisque le gang est aussi bien composé de vétérans, qui ont donc un passé derrière eux, mais aussi de jeunes arrivants, embarqués banalement dans l'histoire du gang. Par la suite les Surenos ( Prononcé aussi Surenosé 14 ), on refondés leur puissance, suite à la sortie de certaines " grosses têtes " du réseau de prison, ou encore d'internement psychiatrique, désintoxication pour d'autre. Le gang, du moins ce qu'il en reste a donc été géré par la nouvelle génération, dont la moyenne d'âge n'est pas plus haute que la 20aine, qui a sû faire face à un univers difficile et violent des gangs. Durant ces longues années de silence, le gang a renfloué ses caisses et a imposé son business, au risque de rivalités et meurtres. Le gang est ainsi affilié à la eMe , qui gère certains membres du gang en prison, et passe les informations de l'extérieur vers l'intérieur ( Meurtres inter-prisons .. ) Les Surenos 14 sont donc ce que l'on appelle un Street-Gang, c'est à dire un gang dépendant d'une organisation mafieuse ( Comme les NBC pour la Brown Pride ). Les membres du gang sont de même de religion chrétienne et portent une grande importance envers celle-ci.


[FGANG] - Sureños XIII 187th 9pyz36

[FGANG] - Sureños XIII 187th VsPQ7d2



Le gang est de culture Sureños , il y a donc des attraits spéciaux derrière cela, que ce sois dans la vie de tous les jours, mais aussi au sein du gang.

Tout d'abord, un sureño, va privilégier les habits larges, et tombant, portant généralement une couleur faisant référence à son appartenance au groupe,donc le bleu. Il porte aussi des LOCS ( Attention, ces lunettes valent chères, jouez le IC ) , et la coupe de cheveux par référence et le crâne rasé. Notre mentalité est raciste, à ne surtout pas oublier, et donc adapter son rôleplay en fonction de ceci, que ce sois par certains insultes ou encore par actes de violences. Il est fortement conseillé de ne pas porter de bandana et tous cela, on est plus en 1980, ou les
gangsters portaient les bandana en permanence ( Oui je sais, on peut en voir dans des clips ect.. ) , il faut donc privilégier les tatouages, ce genres de choses, à savoir que si vous vous tatouez par rapport au gang, sans en être membre, vous risquez de très lourdes représailles, allant jusqu'à votre meurtre, donc réfléchissez bien à cela.

Parlons ensuite des véhicules, certains membres du gang sont à la " Old School ", à cause de leur rang de vétéran justement, et roule en Low Rider,
donc Impala et j'en passe, adaptez la génération avec laquelle vous jouez votre personnage à cela, je m'explique, un vétéran de 40 ans, va pas rouler en BMX, non on estime qu'il a sû s'enrichir au sein du gang, de la 1ère génération et est apte à rouler en voiture, prenons un contre-exemple, un adolescent de 15 ans, trainant avec le gang dans la but de se faire de l'argent , il roulement avec des moyens de locomotions modestes ( BMX, Skateboard ), voir sans donc à pied, ce qui me parait logique.

Ensuite, il y a la musique, à bannir la musique provenant d'afro-américain, vous vous en douterez, on joue un rôleplay raciste donc si l'on vous
entend à écouter ça, n'espèrez même pas nous approcher, on ne sera pas violent car cela ne se justifie pas, mais on vous reniera de façon certaine. Donc, mettant en avant les rappeurs chicanos de l'ancienne époque, ou de la nouvelle, je n'en citerai aucun à vous de vous documenter.

[FGANG] - Sureños XIII 187th 9pyz36

[FGANG] - Sureños XIII 187th ZDhorPc



[FGANG] - Sureños XIII 187th HJMsCst
Ernesto Balasquez

Casper, dit Ernesto est un enfant issue d'un viole, son père est inconnu, d'après sa mère c'était une ordure membre des Tiny Raskal Gang vivant au Jefferson Motel, ce qui explique pourquoi il a les yeux bridé. Il vivra son enfance dans la souffrance et la moquerie des autres, il n'avait pas sa place, ce qui lui provoqua une profonde haine envers les Asiatiques. Il fut rapidement connu sur Les Favelas de Las Colinas Avenue pour ces petite conneries, au lycée Ernesto passe son temps à regarder par la fenêtre, la tête dans les nuages, enviant les personnes n'y allant plus, fessant leur beurre.



[FGANG] - Sureños XIII 187th XPeJZIJ
Eduardo Balasquez

Demil vit depuis son plus jeune âge dans une des maisons derrière le Jefferson Motel. Il vit avec son père, qu'il ne voit presque jamais, celui semble être occupé toute la journée, il n'est jamais sur North Jefferson et ne rentre que le soir, où il va
directement dans sa chambre et boit de l'alcool en regardant la télévision. Cornelio semble être un enfant assez solitaire, il passe ses
journées quand à lui à taguer les mur des sa chambre ou les murs de la ruelles derrière sa maison. Quand il voit un des ses potes du quartier, il n'hésite pas à traîner dans la rue, sans aucun but, seulement pour fumer et boire des bières.



[FGANG] - Sureños XIII 187th 9pyz36


[FGANG] - Sureños XIII 187th VRoqd1d

Jefe:
Ernesto "Casper" Balasquez


Mano Derecha:
Eduardo "Demil" Balasquez


Vato Del Jefe:


Pandillero:


Outsiders:
Manolo "Sixty" Cardenaz

[FGANG] - Sureños XIII 187th 9pyz36

[FGANG] - Sureños XIII 187th QS9TrVq
[FGANG] - Sureños XIII 187th 124ihcj


[FGANG] - Sureños XIII 187th 9pyz36

Credits:

Ernesto"Casper"Balasquez

[FGANG] - Sureños XIII 187th 9pyz36



Dernière édition par Ernesto Balasquez le Dim 3 Fév - 0:18, édité 2 fois

Tyler.
Fondateur
Fondateur

Messages : 435
Date d'inscription : 16/01/2013

http://www.sk-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Tyler. Sam 2 Fév - 11:12

- Reserved -

Tyler.
Fondateur
Fondateur

Messages : 435
Date d'inscription : 16/01/2013

http://www.sk-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Eduardo_Balasquez Sam 2 Fév - 11:15

Bonne chance a nous
Eduardo_Balasquez
Eduardo_Balasquez

Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Edmundo Lomento Sam 2 Fév - 11:55

Bonne chance.
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Messages : 785
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : NSC 75th

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Tyler. Sam 2 Fév - 12:55

thank's

Tyler.
Fondateur
Fondateur

Messages : 435
Date d'inscription : 16/01/2013

http://www.sk-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Ezequiel_Gomez Sam 2 Fév - 13:02

Bonne chance, je ferais parti de votre PeD.
Ezequiel_Gomez
Ezequiel_Gomez

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 31
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Amaru. Sam 2 Fév - 13:08

Bonne chance !

Amaru.

Messages : 178
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Tyler. Sam 2 Fév - 13:18

Sisi, J'cherche une Banniére kevin tu m'la fait Bg?

Tyler.
Fondateur
Fondateur

Messages : 435
Date d'inscription : 16/01/2013

http://www.sk-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Edmundo Lomento Sam 2 Fév - 13:23

Bannière pour?
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Messages : 785
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : NSC 75th

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Tyler. Sam 2 Fév - 13:47

Banniere pour ma PED Surenos ectt...

Tyler.
Fondateur
Fondateur

Messages : 435
Date d'inscription : 16/01/2013

http://www.sk-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Edmundo Lomento Sam 2 Fév - 13:48

Normalement il gère en ça Kevin.
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Messages : 785
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : NSC 75th

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Nolan Cisneros Sam 2 Fév - 16:39

Bonne chance
Nolan Cisneros
Nolan Cisneros

Messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Amaru. Sam 2 Fév - 16:40

Wari, ma geule envoie ce que tu veut, en Interne.

Amaru.

Messages : 178
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Tyler. Sam 2 Fév - 23:22

susu en + g des béte de skins aie

Tyler.
Fondateur
Fondateur

Messages : 435
Date d'inscription : 16/01/2013

http://www.sk-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Edmundo Lomento Sam 2 Fév - 23:33

[FGANG] - Sureños XIII 187th 13565310

Nom: Cardenaz
Prénom: Manolo
Blase: Sixty'
Age: 17ans
Nationalité: Méxicaine
Localisation: Favelas 45th Los Flores
Carectère Physique: Sixty est un jeune garçon passionné par les jeux vidéos se trouvant dans les bars, comme les flipers.. Il y va souvent gaspillé l'argent qu'il trouve dans la favelas.. Il a très peu de cheveux frisé, qu'il coupe très souvent pour ne pas recevoir de moquerie. Il porte un maillot des Lakers, un jean baggy bleu clair, troué aux deux genoux, et des baskets blanches sales.


"Le début du début."

"J'suis qu'un jeune garçon qui vit avec sa grand-mère et son grand frère. J'suis le plus petit de la famille. J'ai jamais connu mes parents. Ma grand mère, la mère de son père, raconte que mes parents on eut un putain d'accident de la route. Je la voie déjà regarder cette feuille sur laquelle j'suis entrain d'écrire ces quelques putains de phrases, je la voie déjà me gueuler dessus pour les mots que j'emploie, et que sois disant, c'est pas c'qu'on m'a apprit."

Comme chaque jour, j'vais dans la salle de bain, j'prend ma douche, j'enfile mes vêtements, j'réveille mon frère et on sort.
On traînait qu'avec des gens de la favela, on avait notre p'tit groupe héhé!
Y'avait du monde. Enfin, pas dur de me reconnaitre dans la rue, si tu croises un petit beau gosse avec des cheveux frisés, un maillot des Lakers et un jean troué, et ben c'est moi!! Et puis merde, qu'est-ce que je raconte..
Enfin bon.. On est le 08-11-12 à 02h39, et je dors pas! D’ailleurs, j'vais y aller! Comme ça demain j'sors plus tôt!
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Messages : 785
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : NSC 75th

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Tyler. Sam 2 Fév - 23:36

Ca MArche ! Bonne Approche alors, je te met comme habitants - outsider

Tyler.
Fondateur
Fondateur

Messages : 435
Date d'inscription : 16/01/2013

http://www.sk-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Edmundo Lomento Sam 2 Fév - 23:37

Pas d'soucis.
Edmundo Lomento
Edmundo Lomento
Fondateur
Fondateur

Messages : 785
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : NSC 75th

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Tyler. Dim 3 Fév - 0:19

Passage en Faction Officiel.

Tyler.
Fondateur
Fondateur

Messages : 435
Date d'inscription : 16/01/2013

http://www.sk-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Nolan Cisneros Dim 3 Fév - 0:21

[FGANG] - Sureños XIII 187th 13565310

Nom : Almanza
Prénom : Emilio
Blase : Speedy
Age : 17ans
Nationalité : Mexicaine
Localisation : Favelas, 75th East Los Santos

Description Physique : Speedy est un jeune garçon de 17ans passionés par :
- Le deal,
- Les filles,
- L'argent,
- Et la rapidité.
Ont peut voir que lorsqu'une jolie méxicaine arrive sur les favelas Speedy tente de la draguer. et lorsque des flics arrive celui-ci et très rapide. Ont peut voir qu'il et aussi tres agile et droit dans ses combats.

Le Commencement :

Tous commença le 24/01/2000 oû Speedy fêtaient son anniversaire, avec tous ses amis, tel que : Sixty', Casper, Demil, avec quelque filles. Au moment oû Speedy commençait à s'amuser celui-ci reçu un appel de l'ambulance comme quoi sa mère est morte dans un accident de voiture. Lorsqu'il compris qu'il ne rester que lui, il décida de se faire de l'argent.

" J'ai grandi dans l'illégal car ma mère et morte dans un accident de voiture et j'en suis sûr que ces l'un de ces fils de pute de négrito qui ont fais sa."

Casper et Demil déciderent de creer un crew, puis quelque mois plus tard Sixty et Speedy les rejoignèrent sur la 75th à East Los Santos. Lorsque Casper et Demil su que la mère de Speedy été morte dans un accident causé par des Afro-Américain ses la que tous commença. Les quatres meilleurs amis commençait par des deals de cannabis, puis quelque mois plus tard ceux-ci vendais des armes et de la coke.

" J'espère qu'un jour je les retrouverai ses fils de pute, puis je les bute ! " dit Speedy avant de dormir chaque nuit.

Le lendemain matin Speedy se reveilla puis trouva ses trois amis dans son salon, armé et pret à chercher et tuer les afro-américain qui avais commis le meutre dans l'accident de voiture. Speedy s'habilla rapidement puis commença à prendre une arme. ils sortirent par la suite de la maison puis rentrairent dans une voiture. Arriver à Jefferson Speedy ouvra la porte puis sorti rapidement de la voiture en rafalant les afro-américain, il remonta ensuite dans la voiture puis Casper accelera.

To be Continued ..
Nolan Cisneros
Nolan Cisneros

Messages : 226
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Tyler. Dim 3 Fév - 0:23

propre !

Tyler.
Fondateur
Fondateur

Messages : 435
Date d'inscription : 16/01/2013

http://www.sk-rp.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[FGANG] - Sureños XIII 187th Empty Re: [FGANG] - Sureños XIII 187th

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum